impressionner-filles-sport

Conseils sportifs pour impressionner les filles cet été

Les filles sont sensibles aux beaux mecs sur la plage, c’est bien connu. Toutes affirment que non mais il n’y a pas de secrets. Et qu’est-ce qui fait le plus fondre ces demoiselles chez les garçons ? C’est bien évidemment un corps musclé avec les abdominaux bien saillants. Et pour cela messieurs, pas de secret non plus, il faut s’entretenir toute l’année.

Commencer la musculation trois semaines avant l’été ne sert à rien

Beaucoup de garçons se laissent aller toute l’année avec de bonnes pizzas, de grandes raclettes l’hiver ou encore d’innombrables chinois à volonté. Le tout, sans pratiquer la moindre minute de sport. Mais voilà que quelques semaines avant l’été, quand les premiers rayons de soleil font leur apparition, la prise de conscience arrive. Il va falloir impressionner les filles sur la plage cet été. Et c’est alors que la plupart des hommes prennent un abonnement à la salle de sport pour rattraper ce retard. Autant dire que c’est une cause perdue d’avance.

Du coup, mon premier conseil est de s’entretenir toute l’année afin d’être prêt pour l’été. Deux à trois séances de sport par semaine suffisent pour un simple entretien musculaire. Il s’agit ensuite quelques semaines avant l’été d’intensifier un peu la pratique afin d’être au top pour la quinzaine de jours la plus importante, celle où vous étalerez votre corps sur votre serviette au bord de l’eau.

Le deuxième conseil se place au niveau de l’alimentation. Il faut considérablement réduire les bonnes assiettes avec l’été qui approche. Vous n’êtes pas contraint de vous priver toute l’année mais au moins un petit peu quelques temps avant les beaux jours afin de faire ressortir vos abdominaux, secrètement cachés sous la masse graisseuse.

impressionner-filles-plage

Les baskets de running et la corde à sauter sont vos meilleurs amis

Comme on a pu déjà se le dire, les abdominaux sont l’arme ultime pour impressionner les filles cet été. Et là, j’ai quand même quelques secrets pour les faire ressortir plus rapidement. Par contre, rien de magique, il va falloir transpirer. Le meilleur moyen est donc de faire des séances de cardio. Ces séances sont de véritables brûle graisses et vous dessineront un corps d’athlète assez rapidement si vous vous y tenez. Une heure de course à pieds ou une demie heure de corde à sauter feront diminuer considérablement la masse graisseuse de votre corps. Pratiquer ces activités de manière intensive quelques mois avant l’été et un peu plus modérément le reste de l’année.

Au final, les conseils sportifs sont donc de respecter une hygiène de vie tout au long de l’année. Sans contraintes, sans privations, mais en respectant certains grands principes. Cela permet une fois le mois de juin arrivé de s’y mettre seulement à fond quelques semaines afin d’obtenir le corps qui impressionnera les filles sur la plage.

Le plus important c’est aussi de se sentir bien dans son corps, et on est plus à l’aise dans un corps sain et sportif que dans un corps que l’on n’ose à peine dévoiler.