Annabelle 2 : un film qui fait peur

annabelle-2-film

En cette année 2017, la terreur revient avec la poupée tueuse. Annabelle 2 sort en effet le 9 août 2017. Après Annabelle un film de John Leonetti sorti en 2014, le réalisateur David Sandberg prépare un nouvel opus dans ce film Annabelle 2. Le film relate une deuxième préquelle de Conjuring : Les Dossiers de Warrens de 2013. La première bande-annonce lancée promet encore plus de frayeur et de supernaturel pour les fans de film d’horreur.

Annabelle 2 : une nouvelle cible pour le petit démon

La poupée tueuse revient dans Annabelle 2. En pleine traumatisme à cause de la mort tragique de leur fille, un fabricant de poupée et son épouse décide de recueillir une bonne sœur accompagnée de plusieurs jeunes d’un pensionnat d’orphelinat venant d’être détruit. Mais Annabelle, une des œuvres du fabricant prend pour cible ce groupe d’humain. Possédée par un démon, elle continue son règne de terreur.

Le 9 août nous verrons le sort qu’Annabelle réserve à la bonne sœur et à chacun de ces jeunes pensionnaires.

Une bande-annonce nous met dans l’ambiance

Annabelle 2 s’annonce déjà plus horrifiant que jamais dans son premier teaser. Cette brève représentation ouvre la scène avec une petite fille jouant à la dinette face à la poupée maléfique. En entrant dans la chambre de sa petite fille, la mère semble effrayée de la situation. Elle a du reconnaitre le danger par rapport cette mystérieuse poupée. La mère armée d’une croix, conjure la poupée avec. Tout à coup elle va faire face à des faits surnaturels inattendus.

Vous oubliez déjà peut-être votre sensation de frayeur dans le premier Annabelle. Pensez donc à vous en rappeler dans cette deuxième édition. Selon cette bande-annonce Annabelle 2 sera plus épouvantable que le précédent.

Au casting

La bonne sœur nommée Charlotte sera interprétée par Stephanie Sigman. Cette participation est révélée en juin 2016. On retrouve également Anthony LaPaglia dans le rôle de Samuel Mullins, Talitha Bateman jouant Janice ainsi que Philippa Coulthard interprétant Nancy. Grace Fulton, Lulu Wilson, Samara Lee ou bien Taylor Buck rejoindront aussi le casting. Le rôle du Prêtre est assuré par Tyler Johnson.

L’équipe technique : David Sandberg réalise l’œuvre

On constate une mise à jour dans la réalisation. David Sandberg remplace John Leonetti pour réaliser Annabelle 2. Il enregistre son deuxième long métrage, tous deux dans la catégorie épouvante et horreur.  Son premier fois était le film d’horreur intitulé « Dans le noir » sorti en 2016.

En ce qui concerne le scénariste, Gary Dauberman revient pour écrire un deuxième opus après le premier Annabelle. Il est accompagné de Peter Safran et de James Wan à la production.

Les détails concernant ce film sont moindres actuellement. Toutefois, assurez-vous qu’Annabelle 2 vous fera vivre dans la terreur durant ses plusieurs minutes de diffusion.

film-horreur-annabelle-2